LA TECHNOLOGIE EST UN NOUVEAU MEDIA
La première fois que le premier
homme a vu la
mer, ça a dù lui faire
étrange. C'est là, c'est posé sous l'horizon,
ça bouge vaguement comme pour donner mal au coeur, ça
clapote, ça vasouille, ça vit, c'est souvent beau,
sauf pour les femmes de marins.
Pourquoi on parle de la mer?
Parce que c'est là, et c'est tout.
Et c'est comme les machines. On a voulu les créer et finalement
c'est elles qui nous transforment.
Le jeu n'est pas équilibré parce qu'on peut s'adapter
à elles, et la réciproque se fait toujours attendre.
Donc elles sont là, et c'est tout. On appelle ça
un résultat indéniable.
Mais non, ce n'est pas fini. Fritz dessine une
femme en métal forcément sadique, parce que totalement
logique.
Des virus s'emparent de votre computer et vous prenez ça
pour une agression personnelle. Pendant ce temps, des masses
de touristes envoient de marées de cartes imprimées
cocotier. Les images ont la vie dure. Ce qu'on a besoin de
transmettre est un portrait en pied: Nous, nos désirs,
nos souvenirs, notre mythologie humaine.
« Every time we really succeed in watching our mental processes,
we discover the presence of images » Ernest Dimnet
Pendant ce temps, la machine
déborde notre quotidien et nous l'invitons.
L'Adam des derniers âges se lève
au son du dictateur digital, se rase et passe un coup de fil dans
un téléphone japonais ténu.
Quand il ouvre sa boîte aux lettres analogique, il apprend
qu'un recoupement de fichiers informatiques l'a désigné
débiteur de redevances inconnues. Nous pouvons parler de
la machine, mais elle est déjà 'out', rangée
avec les ferrailles de l'êre industrielle, des exploits
aéronautiques ou transatlantiques, dans la caisse des petits
trains. L'objet n'est plus le sujet. Aujourd'hui, allons nous
baigner dans l'information, vous voulez bien, mon
amour?
<AMOUR>: construction
de ponts, apprentissage de codes communs à deux protagonistes.
REWIND: 'un téléphone japonais
ténu?' oui. La Machine n'est plus rien elle est comme dissoute
dans la tapisserie voire l'air ambiant. La première phase
de digestion est terminée, reste le gros gâteau:
le risque de l'intimité contre-nature.
Vous ne l'avez pas vu arriver vous non plus? eh bien si!: paf!
Le recoupement. L'information circule dans les réseaux
dématérialisés, WIFIsés, blutoothé
ou Airportés, de centres nerveux délocalisés
à Taïwan, l'île de Wight, worldwide. Elle suinte
avant l'intrusion. Il s'agit alors de notre propre corps considéré
comme une autre borne du réseau.
Si au moins on avait un truc auquel se raccrocher,
du genre " naaan, c'est trop gros, ça rentrera jamais
" Mais non. Un magicien forcément
japonais, ou gringo fais disparaître la matière et
érode ce qui peut s'opposer à l'intrusion des circuits
dorés.
Le réseau pousse ses terminaisons vers
notre intimité corporelle. Il va falloir inventer le commun
avec la machine pour pouvoir accepter l'intrusion. Certains ont
déjà muté. La ' boite blanche ' et le Nerd
vous font part de leur bonheur commun et vous annoncent la naissance
de leur PalmPilot(tm), c'est un succès retentissant. Il
va falloir l'aimer, paf, oui, la machine, s'inventer ou retrouver
des jeux d'enfance; communiquer enfin à deux voix.
Ca vous rappelle un film? C'est parce que Hollywood est romantique,
et nous aussi. Vous comprenez les métaphores, mais que
peut-on comprendre d'une image qui n'est pas humaine? Elle est
là, visible mais incompréhensible, et donc disparaît
du paysage. On la laisse passer sans la
voir.
Il faudra parler avec la mer. La
mer, c'est connu, ne nous comprend pas. Elle n'est pas intéressée.
Elle s'exprime comme elle peut. Donc que peut-on voir d'un algorithme
génératif, qu'avons nous de commun?
Un algorithme génératif est une
forme mathématique, une sorte de vie artificielle numérique.
Vous pouvez lui définir un terrain de jeu, des modes d'interaction,
mais il n'est pas délimité. Il évolue, il
'vit'. La musique contemporaine abandonne la partition et tourne
le dos à cinq siècles de traditions. La fameuse
'cinquième' a été jouée des millions
de fois presque à l'indentique, un algorithme seul génère
des millions de variations.
Ca devient troublant si une forme de vie numérique peut
vous ' voir venir'. Elle tient un pont pour communiquer avec vous.
Or c'est le cas aujourd'hui, ces objets
logiques deviennent sensibles.
S.L.O < Sensitive Logical Objetcs >
Un SLO, c'est un organisme presque vivant. Ils
sont un peu basiques c'est vrai, mais attendez. Un autre magicien
travaille dans l'ombre bleutée et ce n'est pas un cinéaste
hollywoodien. Parmi les amoureux, Antiorp AKA Netoshka AKA Cw4t7abs
est une net.artiste, sa ' production ' est une marée de
code, verte sur noir, c'est l'écran du terminal primitif,
un ami d'enfance. Asco-o, une liste de diffusion centrée
sur l'ASCII.art, réunit quelques fanatiques de l'incompréhensible
technologique dressé en art supraRéaliste.
Voilà, on s'approche du terme: il n'y
avait rien à comprendre. Il faut s'arrêter et devenir
un spectateur attentif, noter les détails et pénétrer
la matière numérique en bon taoïste. Les formes
évoluent, chaque évolution remet en cause le contrôle
des passages obligés, terrorise la société
de l'image et explose les cadres visuels. La sculpture est Hypertexte,
La représentation est périssable, la technologie
comme organisme devient un média entier, le mouvement ne
s'arrête plus.
KEYWORDS:
DIGITAL POETRY/SCULPTURAL HYPERTEXT:
[http://www.p0es1s.net/poetics/start.htm]
ASCII.art: [http://www.asco-o.com/]
Netoshka Nesvanova:
http://m9ndfukc.com/|||||||||||||||||||||||0f0003.m2zk!n3nkunzt.m9ndfukc.macht.fr3!
[not found]
http://www.god-emil.dk/=cw4t7abs
(netscape)
http://www.god-emil.dk/spCa/zweite/
(netscape)
http://www.god-emil.dk/spCa/-0-f_0-0_0-3.shtml
(netscape)
* links (404) http://www.m9ndfukc.com/dir_kontentz/data_lokc.hTmL
* TEXTZ http://www.m9ndfukc.org/korporat/=cw4t7abs.3nkod0r..0+2.html
http://www.m9ndfukc.com/propaganda/
http://www.m9ndfukc.com/v0r0m_3k0r/
http://www.m9ndfukc.com/kinematek/
* TEXTZ http://www.m9ndfukc.org/korporat/starledger_inter.bzzp.html
http://www.m9ndfukc.com/bit_revolution/k0rp0rat_f2sc1zm_02/
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AUTOMATED TRANSLATION FRENCH>ENGLISH>FRANCAIS
4 USE 2 MACHINE READER
La première fois que cela le premier homme
a vu la mer, cela a le dù pour le rendre étrange.
Il est là, il est posé sous l'horizon, que les mouvements
aiment vaguement donner la nausée, que le clapote, que
le vasouille, qui a vu, il est souvent beau, excepté les
femmes des marins. Pourquoi on parle-t-il au sujet de la mer?
Puisqu'il est là, et il est tout. Et il est comme les machines.
On a voulu les créer et finalement c'est elles qui nous
transforment. Le jeu n'est pas équilibré parce qu'on
peut s'adapter à elles, et le réciproque est toujours
fait attente. Ainsi ils sont là, et il est tout. Appels
un qui un résultat indéniable. Mais pas, il n'est
pas fini. Fritz dessine une femme inévitablement sadique
en métal, parce que complètement logique. Les virus
saisissent votre ordinateur et vous prenez cela pour une agression
personnelle. Pendant ce temps, les masses des touristes envoient
des marées de noix de coco imprimée de diagrammes.
Les images ont la vie dure. Ce qu'on a le besoin de transmettre
est un portrait intégral: Nous, nos désirs, nos
mémoires, notre mythologie humaine "mentale chaque
fois que nous réussissons vraiment à observer nos
processus, nous découvrons la présence des images"
Ernest Dimnet pendant ce temps, les débordements de machine
notre journal quotidien et nous laissons nous inviter il. Adam
des derniers âges se lève au bruit du dictateur numérique,
rase et donne un appel téléphonique dans un téléphone
japonais mince. Quand il ouvre son lettre-boîte analogique,
il apprend qu'une progression des fichiers électroniques
a indiqué des redevances d'inconnu de débiteur.
Nous pouvons parler au sujet de la machine, mais elle est déjà
'hors de ', disposé avec la chute du êre industriel,
des exploits aéronautiques ou transatlantiques, dans le
cas des petits trains. L'objet n'est pas plus le sujet. Aujourd'hui,
laissez-nous se baignent dans l'information, vous veulent bien,
mon amour? < AMOUR >: construction des ponts, formation
des codes communs à deux protagonistes. REBOBINAGE: 'un
téléphone japonais mince?' oui. La machine n'est
rien plus qu'il comme est dissous dans la tapisserie même
l'air ambiant. La première phase de la digestion est finie,
reste le grand gâteau: le risque du contrenature d'intimité.
Vous ne l'avez pas vu arriver vous non plus? hein bon si!: paf!
L'progression. L'information circule dans dematerialized des réseaux,
WIFIsés, blutoothé ou Airportés, des centres
de nerf delocalized dans Taiwan, l'île de Wight, dans le
monde entier. Il suinte avant l'intrusion. Il est alors au sujet
de notre propre corps considéré en tant qu'autre
borne du réseau. Tellement au moins il y avait un tour
auquel pour raccrocher encore lui-même, "naaan aimable,
elles est trop grand, qui ne retournera jamais" mais pas.
Un magicien inévitablement japonais, ou le gringo font
pour disparaître la matière et érodent ce
qui peut être opposé aux circuits dorés par
intrusion. Le réseau pousse ses arrêts vers notre
intimité de corps. Il sera nécessaire d'inventer
le quelquechose de la course de commun avec la machine pour pouvoir
accepter l'intrusion. Certains ont déjà transféré.
'boite le blanc 'et Nerd annoncent leur bonheur commun à
vous et annoncent la naissance de leur PalmPilot(tm) à
vous, il est un succès resounding. Il sera nécessaire
lui de comme, paf, oui, la machine, inventera ou trouvera des
jeux d'enfance et communiquera finalement à deux voix.
Le CA précise-t-il un film à vous? Il est parce
que Hollywood est romantique, et nous aussi. Vous include/understand
les métaphores, mais ce qui pouvez un include/understand
d'une image qui n'est pas humaine? Elle est, évident mais
incompréhensible là, et disparaît ainsi du
paysage. On la laisse passer sans la voir. Il sera nécessaire
de parler avec la mer. La mer, on le connaît, pas include/understand
nous. Il n'est pas intéressé. Il est exprimé
en tant que lui pouvez. Ainsi qu'on peut-il voir d'un algorithme
génératif, qui ont de la course de commun? Un algorithme
génératif est une forme mathématique, un
genre de vie artificielle numérique. Vous pouvez définir
une cour de jeu à lui, modes d'interaction, mais elle n'est
pas délimitée. Elle evolves/moves, il 'a vu '. La
musique contemporaine renonce à la cloison et tourne le
dos à cinq siècles de traditions. Célèbre
'le cinquième 'a été joué de million
de fois presque à indentic, un algorithme produit seulement
de million de variations. Le CA devient disconcerting si une forme
numérique de bidon de la vie 'vous voient venir '. Il tient
un pont pour communiquer avec vous. Toutefois c'est le cas aujourd'hui,
ces objets logiques deviennent sensibles. S.l.o sensible <
Objetcs logique > un SLO, c'est une organisation presque vivante.
Ils est peu un fondamental il est vrai, mais attente. Un autre
magicien travaille à la nuance bleuâtre et ce n'est
pas un auteur de scénario de Hollywood. Antiorp AKA Netoshka
AKA Cw4t7abs est un net.artist, sa 'production 'est une marée
du code, vert sur le noir, il est l'écran de la borne primitive,
un ami d'enfance. Asco-o, une liste d'expédition portée
sur ASCII.art, rassemble quelques fanatiques de technologique
incompréhensible élaborés dans le supraRealist
d'art. Ici, on approche la limite: il n'y avait rien à
include/understand. Il est nécessaire de s'arrêter
et devenir un témoin attentif, de noter les détails
et de pénétrer la matière numérique
comme bon taoist. Les formes evolve/move, chaque remise en cause
d'évolution la commande des passages obligés, terrorize
l'image de sociéte et éclatent les cadres visuels.
La sculpture est Hypertexte, peignant est numérique, la
représentation est périssable, les arrêts
de mouvement davantage.
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