LA TECHNOLOGIE EST UN NOUVEAU MEDIA

La première fois que le premier homme a vu la mer, ça a dù lui faire étrange. C'est là, c'est posé sous l'horizon, ça bouge vaguement comme pour donner mal au coeur, ça clapote, ça vasouille, ça vit, c'est souvent beau, sauf pour les femmes de marins.
Pourquoi on parle de la mer?
Parce que c'est là, et c'est tout.
Et c'est comme les machines. On a voulu les créer et finalement c'est elles qui nous transforment.
Le jeu n'est pas équilibré parce qu'on peut s'adapter à elles, et la réciproque se fait toujours attendre.
Donc elles sont là, et c'est tout. On appelle ça un résultat indéniable.

Mais non, ce n'est pas fini. Fritz dessine une femme en métal forcément sadique, parce que totalement logique.
Des virus s'emparent de votre computer et vous prenez ça pour une agression personnelle. Pendant ce temps, des masses
de touristes envoient de marées de cartes imprimées cocotier. Les images ont la vie dure. Ce qu'on a besoin de
transmettre est un portrait en pied: Nous, nos désirs, nos souvenirs, notre mythologie humaine.
« Every time we really succeed in watching our mental processes, we discover the presence of images » Ernest Dimnet

Pendant ce temps, la machine déborde notre quotidien et nous l'invitons.

L'Adam des derniers âges se lève au son du dictateur digital, se rase et passe un coup de fil dans un téléphone japonais ténu. Quand il ouvre sa boîte aux lettres analogique, il apprend qu'un recoupement de fichiers informatiques l'a désigné débiteur de redevances inconnues. Nous pouvons parler de la machine, mais elle est déjà 'out', rangée avec les ferrailles de l'êre industrielle, des exploits aéronautiques ou transatlantiques, dans la caisse des petits trains. L'objet n'est plus le sujet. Aujourd'hui, allons nous baigner dans l'information, vous voulez bien, mon amour?

<AMOUR>: construction de ponts, apprentissage de codes communs à deux protagonistes.

REWIND: 'un téléphone japonais ténu?' oui. La Machine n'est plus rien elle est comme dissoute dans la tapisserie voire l'air ambiant. La première phase de digestion est terminée, reste le gros gâteau: le risque de l'intimité contre-nature. Vous ne l'avez pas vu arriver vous non plus? eh bien si!: paf! Le recoupement. L'information circule dans les réseaux dématérialisés, WIFIsés, blutoothé ou Airportés, de centres nerveux délocalisés à Taïwan, l'île de Wight, worldwide. Elle suinte avant l'intrusion. Il s'agit alors de notre propre corps considéré comme une autre borne du réseau.

Si au moins on avait un truc auquel se raccrocher, du genre " naaan, c'est trop gros, ça rentrera jamais " Mais non. Un magicien forcément japonais, ou gringo fais disparaître la matière et érode ce qui peut s'opposer à l'intrusion des circuits dorés.

Le réseau pousse ses terminaisons vers notre intimité corporelle. Il va falloir inventer le commun avec la machine pour pouvoir accepter l'intrusion. Certains ont déjà muté. La ' boite blanche ' et le Nerd vous font part de leur bonheur commun et vous annoncent la naissance de leur PalmPilot(tm), c'est un succès retentissant. Il va falloir l'aimer, paf, oui, la machine, s'inventer ou retrouver des jeux d'enfance; communiquer enfin à deux voix.
Ca vous rappelle un film? C'est parce que Hollywood est romantique, et nous aussi. Vous comprenez les métaphores, mais que peut-on comprendre d'une image qui n'est pas humaine? Elle est là, visible mais incompréhensible, et donc disparaît du paysage. On la laisse passer sans la voir.
Il faudra parler avec la mer. La mer, c'est connu, ne nous comprend pas. Elle n'est pas intéressée. Elle s'exprime comme elle peut. Donc que peut-on voir d'un algorithme génératif, qu'avons nous de commun?

Un algorithme génératif est une forme mathématique, une sorte de vie artificielle numérique. Vous pouvez lui définir un terrain de jeu, des modes d'interaction, mais il n'est pas délimité. Il évolue, il 'vit'. La musique contemporaine abandonne la partition et tourne le dos à cinq siècles de traditions. La fameuse 'cinquième' a été jouée des millions de fois presque à l'indentique, un algorithme seul génère des millions de variations.
Ca devient troublant si une forme de vie numérique peut vous ' voir venir'. Elle tient un pont pour communiquer avec vous. Or c'est le cas aujourd'hui, ces objets logiques deviennent sensibles.

S.L.O < Sensitive Logical Objetcs >

Un SLO, c'est un organisme presque vivant. Ils sont un peu basiques c'est vrai, mais attendez. Un autre magicien travaille dans l'ombre bleutée et ce n'est pas un cinéaste hollywoodien. Parmi les amoureux, Antiorp AKA Netoshka AKA Cw4t7abs est une net.artiste, sa ' production ' est une marée de code, verte sur noir, c'est l'écran du terminal primitif, un ami d'enfance. Asco-o, une liste de diffusion centrée sur l'ASCII.art, réunit quelques fanatiques de l'incompréhensible technologique dressé en art supraRéaliste.

Voilà, on s'approche du terme: il n'y avait rien à comprendre. Il faut s'arrêter et devenir un spectateur attentif, noter les détails et pénétrer la matière numérique en bon taoïste. Les formes évoluent, chaque évolution remet en cause le contrôle des passages obligés, terrorise la société de l'image et explose les cadres visuels. La sculpture est Hypertexte, La représentation est périssable, la technologie comme organisme devient un média entier, le mouvement ne s'arrête plus.

KEYWORDS:
DIGITAL POETRY/SCULPTURAL HYPERTEXT: [http://www.p0es1s.net/poetics/start.htm]
ASCII.art: [http://www.asco-o.com/]

Netoshka Nesvanova: http://m9ndfukc.com/|||||||||||||||||||||||0f0003.m2zk!n3nkunzt.m9ndfukc.macht.fr3! [not found]
http://www.god-emil.dk/=cw4t7abs (netscape)
http://www.god-emil.dk/spCa/zweite/ (netscape)
http://www.god-emil.dk/spCa/-0-f_0-0_0-3.shtml (netscape)
* links (404) http://www.m9ndfukc.com/dir_kontentz/data_lokc.hTmL
* TEXTZ http://www.m9ndfukc.org/korporat/=cw4t7abs.3nkod0r..0+2.html
http://www.m9ndfukc.com/propaganda/
http://www.m9ndfukc.com/v0r0m_3k0r/
http://www.m9ndfukc.com/kinematek/
* TEXTZ http://www.m9ndfukc.org/korporat/starledger_inter.bzzp.html
http://www.m9ndfukc.com/bit_revolution/k0rp0rat_f2sc1zm_02/


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AUTOMATED TRANSLATION FRENCH>ENGLISH>FRANCAIS 4 USE 2 MACHINE READER

La première fois que cela le premier homme a vu la mer, cela a le dù pour le rendre étrange. Il est là, il est posé sous l'horizon, que les mouvements aiment vaguement donner la nausée, que le clapote, que le vasouille, qui a vu, il est souvent beau, excepté les femmes des marins. Pourquoi on parle-t-il au sujet de la mer? Puisqu'il est là, et il est tout. Et il est comme les machines. On a voulu les créer et finalement c'est elles qui nous transforment. Le jeu n'est pas équilibré parce qu'on peut s'adapter à elles, et le réciproque est toujours fait attente. Ainsi ils sont là, et il est tout. Appels un qui un résultat indéniable. Mais pas, il n'est pas fini. Fritz dessine une femme inévitablement sadique en métal, parce que complètement logique. Les virus saisissent votre ordinateur et vous prenez cela pour une agression personnelle. Pendant ce temps, les masses des touristes envoient des marées de noix de coco imprimée de diagrammes. Les images ont la vie dure. Ce qu'on a le besoin de transmettre est un portrait intégral: Nous, nos désirs, nos mémoires, notre mythologie humaine "mentale chaque fois que nous réussissons vraiment à observer nos processus, nous découvrons la présence des images" Ernest Dimnet pendant ce temps, les débordements de machine notre journal quotidien et nous laissons nous inviter il. Adam des derniers âges se lève au bruit du dictateur numérique, rase et donne un appel téléphonique dans un téléphone japonais mince. Quand il ouvre son lettre-boîte analogique, il apprend qu'une progression des fichiers électroniques a indiqué des redevances d'inconnu de débiteur. Nous pouvons parler au sujet de la machine, mais elle est déjà 'hors de ', disposé avec la chute du êre industriel, des exploits aéronautiques ou transatlantiques, dans le cas des petits trains. L'objet n'est pas plus le sujet. Aujourd'hui, laissez-nous se baignent dans l'information, vous veulent bien, mon amour? < AMOUR >: construction des ponts, formation des codes communs à deux protagonistes. REBOBINAGE: 'un téléphone japonais mince?' oui. La machine n'est rien plus qu'il comme est dissous dans la tapisserie même l'air ambiant. La première phase de la digestion est finie, reste le grand gâteau: le risque du contrenature d'intimité. Vous ne l'avez pas vu arriver vous non plus? hein bon si!: paf! L'progression. L'information circule dans dematerialized des réseaux, WIFIsés, blutoothé ou Airportés, des centres de nerf delocalized dans Taiwan, l'île de Wight, dans le monde entier. Il suinte avant l'intrusion. Il est alors au sujet de notre propre corps considéré en tant qu'autre borne du réseau. Tellement au moins il y avait un tour auquel pour raccrocher encore lui-même, "naaan aimable, elles est trop grand, qui ne retournera jamais" mais pas. Un magicien inévitablement japonais, ou le gringo font pour disparaître la matière et érodent ce qui peut être opposé aux circuits dorés par intrusion. Le réseau pousse ses arrêts vers notre intimité de corps. Il sera nécessaire d'inventer le quelquechose de la course de commun avec la machine pour pouvoir accepter l'intrusion. Certains ont déjà transféré. 'boite le blanc 'et Nerd annoncent leur bonheur commun à vous et annoncent la naissance de leur PalmPilot(tm) à vous, il est un succès resounding. Il sera nécessaire lui de comme, paf, oui, la machine, inventera ou trouvera des jeux d'enfance et communiquera finalement à deux voix. Le CA précise-t-il un film à vous? Il est parce que Hollywood est romantique, et nous aussi. Vous include/understand les métaphores, mais ce qui pouvez un include/understand d'une image qui n'est pas humaine? Elle est, évident mais incompréhensible là, et disparaît ainsi du paysage. On la laisse passer sans la voir. Il sera nécessaire de parler avec la mer. La mer, on le connaît, pas include/understand nous. Il n'est pas intéressé. Il est exprimé en tant que lui pouvez. Ainsi qu'on peut-il voir d'un algorithme génératif, qui ont de la course de commun? Un algorithme génératif est une forme mathématique, un genre de vie artificielle numérique. Vous pouvez définir une cour de jeu à lui, modes d'interaction, mais elle n'est pas délimitée. Elle evolves/moves, il 'a vu '. La musique contemporaine renonce à la cloison et tourne le dos à cinq siècles de traditions. Célèbre 'le cinquième 'a été joué de million de fois presque à indentic, un algorithme produit seulement de million de variations. Le CA devient disconcerting si une forme numérique de bidon de la vie 'vous voient venir '. Il tient un pont pour communiquer avec vous. Toutefois c'est le cas aujourd'hui, ces objets logiques deviennent sensibles. S.l.o sensible < Objetcs logique > un SLO, c'est une organisation presque vivante. Ils est peu un fondamental il est vrai, mais attente. Un autre magicien travaille à la nuance bleuâtre et ce n'est pas un auteur de scénario de Hollywood. Antiorp AKA Netoshka AKA Cw4t7abs est un net.artist, sa 'production 'est une marée du code, vert sur le noir, il est l'écran de la borne primitive, un ami d'enfance. Asco-o, une liste d'expédition portée sur ASCII.art, rassemble quelques fanatiques de technologique incompréhensible élaborés dans le supraRealist d'art. Ici, on approche la limite: il n'y avait rien à include/understand. Il est nécessaire de s'arrêter et devenir un témoin attentif, de noter les détails et de pénétrer la matière numérique comme bon taoist. Les formes evolve/move, chaque remise en cause d'évolution la commande des passages obligés, terrorize l'image de sociéte et éclatent les cadres visuels. La sculpture est Hypertexte, peignant est numérique, la représentation est périssable, les arrêts de mouvement davantage.
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